Le logo valorise l’image d’une entreprise. Il pérennise sa notoriété, et facilite sa communication.
C’est une représentation graphique donnant la possibilité d’identifier en un coup d’œil un produit, un service ou une marque.
Le logo d’une entreprise doit évoquer l’activité de la marque et ses valeurs, mais aussi être cohérent avec son identité et son ADN.
Il doit être facilement compréhensible
Quand une personne regarde votre logo, elle doit immédiatement comprendre ce qu’il véhicule, ce qu’il dit de la marque ou de l’entreprise qu’il représente. Tous les éléments du logo doivent être facilement lisibles, sans complexité d’interprétation.
Mise en scène de votre logo
La mise en scène de votre logo permet de le mettre en valeur et elle peut être aussi très utile pour savoir ce que donnerait votre logo mis en contexte.
Votre Carte
La carte de visite est un outil de communication efficace pour diffuser l’image de son entreprise auprès de son réseau professionnel et des prospects.
Votre Logo
Le logo valorise l’image d’une entreprise. Il pérennise sa notoriété, et facilite sa communication.
C’est une représentation graphique donnant la possibilité d’identifier en un coup d’œil un produit, un service ou une marque.
Le logo d’une entreprise doit évoquer l’activité de la marque et ses valeurs, mais aussi être cohérent avec son identité et son ADN.
Il doit être facilement compréhensible.
Quand une personne regarde votre logo, elle doit immédiatement comprendre ce qu’il véhicule, ce qu’il dit de la marque ou de l’entreprise qu’il représente. Tous les éléments du logo doivent être facilement lisibles, sans complexité d’interprétation.
Mise en scène de votre logo
La mise en scène de votre logo permet de le mettre en valeur et elle peut être aussi très utile pour savoir ce que donnerait votre logo mis en contexte.
Votre Carte
La carte de visite est un outil de communication efficace pour diffuser l’image de son entreprise auprès de son réseau professionnel et des prospects.